| histoire a raconter (blague) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonduf4 Diplomate
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : devant l'Ordi Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: histoire a raconter (blague) Sam 28 Oct - 14:05 | |
| pour passer le temps je vous raconte quelques blagues: quelle est la différence entre le chocolat et le CPE? ..................................................................................................... réponse: le chocolat sa constipe et le CPE sa fait chié. | |
|
| |
bonduf4 Diplomate
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : devant l'Ordi Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Sam 28 Oct - 14:08 | |
| une autres: Pourquoi les noires ont les paumes de mains rose? ......................................................................................................... Rép: parceque quands-y ont été peind il été a 4 pattes. (j'avoue que celle là est un peu batarde) bon maintenant a vous | |
|
| |
barbatruc Admin
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 15:41 | |
| C'est un cheval qui s'est embourbé dans une marre de boue... Il appelle à l'aide... et une poule vient à son secours !!! t'inquietes pas !!! dit la poule j'm'en vais chercher la voiture du patron et je m'en vais te tirer de là !!! la poule revient au volant de la grosse BMW du fermier, lance une corde au cheval et l'extrait de sa marre de boue... le lendemain... c'est au tour de la poule de s'enliser dans la marre !!! elle appelle à l'aide... et le cheval accourt !!! la poule lui dit : va vite chercher la voiture du patron pour me sortir de là !!! j'm'enfonce !!! et le cheval lui répond : pas la peine... accroche toi à mon sexe !! je vais te tirer de là en moins de 2 !!! et effectivement la poule s'accorche au sexe du cheval qui la sort de son bourbier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!! moralité ??? quand t'es monté comme un cheval.... pas besoin de grosse BMW pour tirer une poule !!! | |
|
| |
barbatruc Admin
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : 49 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 15:42 | |
| Que fait un marseillais après avoir gagné le championnat de france la coupe de france et la ligue des champions??
rép: il eteint sa playstation | |
|
| |
barbatruc Admin
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 15:44 | |
| 1. Un jour, une tribu de 100 noirs trouvent un boite et un de la bande y shoot dedans et un genie apparait et dis:"A VOUS M'avez liberez, vous avez le droit a 1 voeux chacun. les 10 premiers veulent devenir blancs alors ils deviennet blanc. Le 11ème se marre. le genie lui dit:"sa te fait rire , alé hop! tu passe 53ème, les 52 premiers veulent tous devenir blancs alors ils deviennent tous blanc et le 53ème dit:"ben moi, et il eclate de rire. le genie lui dit:"Bon tu me gonfle ,DERNIER. les 99 premiers veulent devienir blancs alors ils deviennet tous blancs et le dernier(le meme) eclate de rire et dit :
"BEN MOI JE VEUX QU'ILS REDEVIENNENT TOUS noirs!!!!!!! | |
|
| |
barbatruc Admin
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 15:48 | |
| une autre: un lapin et un ours se rencontre ds la foret, en toute logique, l ours veut bouffer le lapin alors ce dernier va ds un trou pour se planquer et l ours, fou de rage cogne l'arbe derriere lui et un genie sort et di A VOUS M AVEZ SAUVEZ vous avez le droit a troi veut chacun lours commence et dit:"ben moi je voudrait que tous les ours de la foret soit des femmelle . le lapin dit: moi je veut un casque de moto et lours lui dit:PSSSSSSS sa sert a rienet il lui repond allé chut tu vera lours dit comme deuxieme veux qu'il veut que tous les ours de son pays soit des femmelle la lapin dit au geni:moi je voudrait un moto et la meme reflexion et la meme reponse du lapin lours dit aaaahhh j'en ai une meilleur je veut que tous les ours du monde entier soit des femmelles
et le lapin, deja assis sur sa moto, l'allume et dit moi comme dernier veut j'veut que lours soit un PD!!! | |
|
| |
barbatruc Admin
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 15:51 | |
| 2. un jours (un 17 septembre 1998 a 21h69) 3 gars MAX ET GERALD des gens normaux et OUIN-OUIN un trisomique tout droit sorti de la cotorhep!!! sa fait un moment qu'ils on pas fait l'amour et ressentent une terrible envie MAX prend une prostitiuée et l'emmene ds un hotel et 2 min plus tard les deux gars l'entendent crié. quand il revient,GERALD dit questu lui a fait "BEN JE LUI EST DEFONCé LA CHATTE(dsl pour ce langage un peu cru) GERALD y va et la femme cri encore plus fort max lui dit quand il revient JE LUI EST DEFONCER LE CUL!!! et OUIN-OUIN(le triso) y va et la femme reveille tout l'HOTEL!!! et MAX ET GERALD, etonnés lui disent: qu'est ce que tu lui a fait et il repond ben jlui est casser le bras!!!! | |
|
| |
barbatruc Admin
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 29 Oct - 16:01 | |
| 1) sur la route, un gars va chercher le pape en voiture et sur son chemin il voit un arabe,il passe et en revenant , il voit le meme, alors il tourne pour ne pas l'ecrsé et pour ne pas faire fautes devant le pape. d'un coup le papa ouvre sa portière et schplash!!!!! l'arabe se fait ecrser et le pape tout heureux dit:HEUREUSEMENT QUE J AI OUVERT MA POERT SINON ON ALLAIS LE MANQUé 2) une blonde suit un camion au feu elle fait des appels de phares ,elles klaxone et gesticule,lefeu passe vert le chauffeur du camion redemare,au feu suivant rebellotte ,au 3eme feu elle descent de sa voiture et va voir le chauffeur"bonjour je m appelle sandrine et vous perdez votre chargement "alors le chauffeur lui dit"bonjour je m appelle dédé je travaille a la dde est je suis en train de salé les routes" | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Wiers(100m de la france) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 24 Déc - 18:24 | |
| pas mal la 2 moi j en ai plein je vais en mettre une: 1)Que fais t il marquer au font d 1 piscine d'une blonde? rep: n' oublie pas de remonter. 2)Pourquoi une blonde cour t-elle au tour de sa maison avec de seau d eau? rep: pour avoir l'eau courante. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Wiers(100m de la france) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 24 Déc - 18:36 | |
| une ote un peu crasse. Quelle est la dif entre une femme et une barière? la femme on saute dessus et la barrière on saut o dessus | |
|
| |
barbatruc Admin
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Dim 24 Déc - 18:50 | |
| mdr | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) Mer 27 Déc - 12:57 | |
| une autre, Avec toto,(pour les gamin mes bon): 1°) toto va a l' école la maîtresse lui dit compte jusque dix. 1,2,3,4,5,6,7,8,10. pour quoi tu na pas dit 9? car g en n ai manger 1 ce matin. un peu bête mes bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire a raconter (blague) | |
| |
|
| |
| histoire a raconter (blague) | |
|