L'Alliance-NP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance-NP

forum-de-l'alliance-NP
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ABONDONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo23
Invité




ABONDONNE Empty
MessageSujet: ABONDONNE   ABONDONNE Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:59

bah voila bien dis FLO03 t'as raison je merite pas d'etre dans votre allience comme je suis trop egressif face au ennemie bon jspr que vous aller avoir du bon jeu son moi meme si j'ai rien raporter a votre allience mais bon je suis fiere de tous ce que j'ai dis a sleena comme il ma traite de faible bon c ma reaction face a ce mot voila mnt je quitte l'allience et jspr que en gardera le contact et pour le sujet de sleena je croie qu'un de mes amis parmi les top 100 la attque juste pour que vous sachez que chui po un monteur ciao @+ et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kuro puu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

ABONDONNE Empty
MessageSujet: Re: ABONDONNE   ABONDONNE Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

salut moi c kuro puu ou anciennement omegarun ( vous m'aviez invité y'a quelques jours)
bon sinon jvoulai dire que kyo23 , tu exagère vraiment surtout dans ce message ou tu insiste vraiment que tu ne regrette absolument pas de lui dire ce que tu lui a dis , c une abération et je consterné que de tel personne joue à ogame et prennent un jeu simple au sérieu et en profite pour insulté les autres , bon c'est tout ce que j'avais à dire merci de m'avoir lu
et si tu veux m'envoyer ton classé -100 , j'en ai rien à faire deja parce que je n'ai plus de flotte et que moi aussi j'ai des relation dans les -50 et j'ai sympatisé avec le 6 ème donc tu fais peur a personne
bon salut
Revenir en haut Aller en bas
 
ABONDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance-NP :: Plaintes externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser